B.O.T.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.O.T.B

Le clan de Best Of the Best.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir Conseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
kyliandu45
Admin
kyliandu45


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Devenir Conseiller Empty
MessageSujet: Devenir Conseiller   Devenir Conseiller I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:30

Avant de vous expliquer comment devenir conseiller, je vous explique c'est quoi le Conseil.
Alors, le Conseil sont une assemblé qui se réunissent chaque soir pour décidé ce que va devenir
l'alliance, et nous parlerons de chaque membres ce qu'il a fait de positive mais aussi de négative.
Et en même, nous vous attriburerons des missions.

Alors pour être conseiller, il "suffit" de faire bonne impression vis à vis du Conseil.
Et si un jour le Conseil décident que vous pouvez rentrer dans l'assemblé alors je vous enverrez
un message, pour demandé si vous voulez oui ou non rentrer dans le conseil. Le choix ne tiens
qu'à vous. Si vous ne voulez pas faire parti du Conseil, on respectera votre choix.

Pour information:
Si vous voulez que nous parlons d'un sujet lors du Conseil, (mais vous en faites pas partie) alors
dîtes le catégorie "Sujet du Soir" et nous en parlerons et répondrons à votre message laissé sur le forum.

Bon je crois que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://botb.forumgaming.fr
 
Devenir Conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.O.T.B :: Règles-
Sauter vers: